La crème du web !

ShayBlog

La crème du web !

Mes premières impressions sur Far Cry 4

com
Mes premières impressions sur Far Cry 4

Après quelques heures de jeu sur FarCry 4 je livre un court avis et mes premières impressions :

Ce qui me revient après cette période de jeu, c'est honnêtement le côté "Far Cry 3.5" , on a affaire à une suite directe du jeu (dans le gameplay) et les nouveautés se font plutôt rares (Grappin, copter, ...)
On retrouve immédiatement le gameplay du 3 et pour cause, beaucoup d'arme déjà vue, de sonorité, mêmes animations, ...

Le jeu en lui-même est plutôt bon, on a affaire à une histoire sympa (bien qu'un peu tiré par les cheveux et pas toujours logique de temps à autre) et a des perso assez charistmatique
Mais encore une fois on retrouve le format Far Cry 3 ... Gros méchant, héro élu, mercenaire et rebelle ..

Graphiquement c'est sympa, Kyrat est jolie même si l'optimisation PC n'est pas toujours super (Bug ombres, chute de Fps) et que le moteur à tendance a accuser son âge
Pour le moment Kyrat sauve vraiment le jeu car c'est elle la vraie nouveauté
On a affaire à une grande map qui regorge de possibilité avec notamment un faune bien mis en avant et plusieurs paysages (montagne, marais, ...)

Malgré ça, je m'attendais quand même à plus au niveau des nouveautés, j'espère que de nouvelle chose va apparaitres pour la suite car pour le moment c'est vraiment dû déjà vue.

Attention, c'est un avis a chaud et il sera amené à changer !
Je vous tiens au courant et désolé pour les fautes !

Repost

Commenter cet article